Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Lyne Joncas avait un message pour les personnages de STAT

Les fans de STAT pleurent la disparition de Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) et Philippe Dupéré (Patrick Labbé). 

Marie-Lyne Joncas, qui incarnait Olivia Marcoux, une patiente de l’hôpital St-Vincent, a interrompu son voyage pour rendre hommage à ces deux personnages clés de la série. 

Marie-Lyne a exprimé ses sympathies à l'équipe de l'hôpital le plus populaire de la télévision québécoise en publiant un simple mot sur sa storie Instagram

«Je suis en Australie, mais je veux prendre du temps pour offrir mes sympathies à tout le personnel de Saint-Vincent! Je pense fort à vous.» 

Elle a ensuite identifié quelques comédiens en dessous de son message. 

Voici son message : 

Un voyage entre filles en Australie

Comme nous l’avons vu plus tôt, Marie-Lyne est actuellement en Australie avec ses amies Ève Côté et Emilie Ricard-Harvey. Les filles semblent bien profiter de leur voyage et des paysages époustouflants. 

C'est confirmé par les quelques photos qu’elles ont publiées. 

Marie-Lyne Joncas sera de retour à la barre de l'émission Le grand chantier RONA en 2025 et pourra compter sur l'aide précieuse du designer, Daniel Corbin, et de l'entrepreneur en construction, Pierre-Olivier Cantin. 

Vous aimerez aussi: