Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marie-Mai fond en larmes à la première de Quel talent!, voici pourquoi

Il y a un numéro qui nous a particulièrement touché lors du premier épisode de Quel talent!, tellement que Marie-Mai a fondu en larmes à la fin de la performance du chanteur Ian Sabourin!

Avant de chanter devant les juges, Ian a expliqué qu’il a eu une opération à ses cordes vocales il y a cinq ans et qu’il a eu très peur de ne plus être capable de chanter.

Sa présence devant les juges de Quel talent! était donc très significative pour lui.

Marie-Mai a renchérit en mentionnant qu’elle a aussi eu ce type d’opération deux mois avant le début des tournages et qu’elle comprenait vraiment sa situation. 

«Ce n’est pas comme une corde de guitare. Quand ça brise, on ne peut pas les changer. Je suis contente d’avoir retrouvé ma voix et je suis contente que tu l'aies retrouvée aussi», a-t-elle dit à Ian.

Avant le début du numéro de Ian, on était persuadés qu’il allait chanter du rock étant donné qu’il a en souvent chanté lorsqu’il était plus jeune et que sa mère a une obsession avec ce type de musique.

Le chanteur a toutefois voulu surprendre les juges et le public: il a plutôt chanté de l’opéra en interprétant acapella Ave Maria de Franz Schubert. 

Comme les juges, on a complètement été impressionnés par sa performance. Marie-Mai a d’ailleurs fondu en larmes au moment de lui dire ses commentaires. 

«Je vis pour ces moments-là où on fait face à quelque chose qui est plus grand que soi. Ce que tu nous offres là, ce n’est pas juste du talent. C’est ton âme en fait. Tu te livres complètement. Tu dis que tu le fais avec ton cœur, et c’est exactement ce qu’on reçoit», a-t-elle évoqué.

Marie-Mai nous parle de son amoureux 

Durant le même épisode, Rachid Badouri a demandé à Marie-Mai comment elle a rencontré son chum Ian St-pierre Brinkmann. «C’est la première personne qui m’a fait une déclaration d’amour à 14 ans. On était au secondaire», a-t-elle avoué. 

La chanteuse lui a aussi expliqué que ça fait 25 ans qu’ils se connaissent et que c’est grâce à Ian que Marie-Mai a apprécié son secondaire.

On a d’ailleurs eu la chance de demander à Marie-Mai pourquoi elle a pris la décision de révéler l’identité de son amoureux. Lisez notre article pour tout savoir!

Quel talent! est diffusé sur les ondes de Noovo du lundi au jeudi à 19h30. 

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse