Début du contenu principal.
Marie-Mai a de la broue dans le toupet, cet automne!
La chanteuse et animatrice enchaîne les différents projets professionnels et sa vie semble aller à 100 à l'heure. La star s'est confiée sur son horaire ultra chargé, hier sur Instagram, et a avoué qu'elle était « brûlée raide ».
Malgré cela, elle ne se plaint pas. Marie-Mai est excessivement reconnaissante de tout ce qui lui arrive et se donne à fond dans chacun de ces défis! Avec un selfie au naturel en plein soleil, l'interprète de la nouvelle chanson country Thinking We're In Love s'ouvre sur son automne à la fois épuisant et enrichissant professionnellement :
« Je ne mentirai pas. Je vis présentement une des périodes les plus intenses professionnellement EVER. Les projets se suivent et ne se ressemblent PAS. Mais demandez-moi si j’ai du fun et je répondrai : OUI. Je suis brûlée raide et C’est ben correct comme ça. Forever Grateful. »
Quelle attitude positive et saine. Marie-Mai sait reconnaître que tout va très vite ces jours-ci et qu'elle a besoin de repos, mais elle reste à la fois heureuse et remplie de gratitude!
En plus de tout cela, rappelons que la chanteuse vient de mettre en vente sa superbe maison de Saint-Sauveur. On lui envoie de l'énergie et on lui souhaite quelques jours de repos d'ici les Fêtes!
Marie-Mai était du côté de Toronto la semaine dernière pour animer le Canadian Songwriters Hall of Fame, rendant hommage aux auteurs-compositeurs les plus prolifiques et influents du pays.
Pendant l'événement, la star a eu le bonheur de non seulement animer l'événement, mais aussi de performer aux côtés de plusieurs de ses idoles!
Habillée tout en or, Marie-Mai était sublime lors de la soirée!
Recommandé pour vous: