Début du contenu principal.
Marie-Thérèse Fortin était de passage à La semaine des 4 Julie, hier soir sur Noovo.
Julie Snyder a eu envie de revisiter, en compagnie du public, les grands moments de la carrière de la populaire comédienne. À travers les différents extraits de films et de séries qui ont été montrés, on a pu revoir un moment torride du long métrage Les Grandes Chaleurs.
Pour les besoins de ce long métrage de 2009, Marie-Thérèse Fortin a tourné une scène d'amour intense et sensuelle dans la douche avec le comédien François Arnaud. Julie Snyder a voulu savoir comment ça s'était passé.
« Du moment où l’on nous a dit que c’était 13 ans et plus, on s'est dit qu'il fallait quand même faire attention. On voulait quand même que ce soit une histoire d'amour plus qu'une histoire de... sexe. Mais il y a quand même un peu de sensualité, d’érotisme. », a déclaré Marie-Thérèse Fortin.
La scène de la douche dans Les Grandes Chaleurs montre cette dernière partiellement habillée, alors que François Arnaud était flambant nu. Était-ce leur décision? Voici ce qu'a répondu l'actrice en riant :
« C’est de sa faute, il a de plus belles fesses que les miennes! Alors c’est lui qui a écopé! »
Vous pouvez revoir l'entrevue et les confidences de Marie-Thérèse Fortin sur le site de Noovo!
En ce qui concerne Les Grandes Chaleurs, il s'agit de l'adaptation cinématographique d'une histoire de Michel Marc Bouchard réalisée par Sophie Lorain.