Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Marilou ajoute une corde à son arc

Marilou ajoute une corde à son arc d'entrepreneure: elle est maintenant copropriétaire d'une maison d'édition!

Celle qui a fondé Trois fois par jour en 2013 annonce aujourd'hui avoir acquis des parts chez les Éditions Cardinal.

Pour la femme d'affaires, se lancer dans le monde de l'édition était la «suite logique des choses». Voici la publication de Marilou annonçant cette grande nouvelle:

«C’est une opportunité humaine, créative et d’affaires qui s’est présentée à moi en 2023 et qui me réjouit beaucoup ; je suis co-propriétaire des Éditions Cardinal. Après 10 ans à côtoyer la maison comme auteure, j’embarque dans cette aventure avec une genre de certitude que c’était la suite logique des choses. "Mais Marilou, t’as pas déjà assez de projets comme ça?", que vous me demanderez. La réalité est que la complémentarité entre Trois fois par jour et Éditions Cardinal est presque ridicule ; les deux entreprises bénéficieront grandement des ressources et de l’expertise de l’une et de l’autre. Antoine, Joelle & Clémence, très heureuse qu’on soit associés 🤍»

En utilisant la flèche blanche, à droite au centre de l'image ci-haut, vous pourrez voir une photo de la nouvelle coproprio de la maison d'édition aux côtés de ses collègues. 

On souhaite du succès à Marilou dans ce nouveau défi!

Marilou a complètement redécoré la chambre de sa fille et le résultat est WOW!

Marilou a offert un fabuleux cadeau d'anniversaire et de Noël à sa fille cette année: elle a totalement refait la décoration de sa chambre!

Pour la chanteuse et propriétaire de Trois fois par jour, préparer cette surprise a été un véritable bonheur.

Après nous avoir montré deux photos prises aux premiers balbutiements de ce projet de décorationMarilou a fait une vidéo avant-après où elle nous montre le résultat final.

Voir les images.

 

Vous aimerez aussi