Début du contenu principal.
Marilou a de nouveau mis son talent de chanteuse à profit en interprétant une chanson de la grande Isabelle Boulay, l’offrant à ses abonnés tel un cadeau. Sur son compte Instagram, la femme derrière Trois fois par jour s’est effectivement installée à son piano pour chanteur Et mon cœur en prend plein la gueule.
Sous la vidéo, Marilou a expliqué que la musique de cette grande artiste québécoise avait quelque chose de particulier et de magique pour elle. Elle a écrit :
«Moi à 10 ans, pendant que la plupart de mes amies faisaient des chorégraphies sur les Spice Girls, j’écoutais Isabelle Boulay dans ma chambre…
Et ma chose préférée au monde c’était de découvrir une nouvelle chanson dont le refrain me donnait envie de pleurer. J’aimais tellement ce sentiment-là… et encore aujourd’hui. »
Voyez l'extrait plein d'émotion dans la vidéo en en-tête.
Je rappelle que la fondatrice de Trois fois par jour s’est récemment associée à la banque alimentaire Moisson Montréal afin de les aider à amasser des fonds. La vedette a lancé des t-shirtsofferts à sa boutique et en ligne. 100 % des profits de la vente seront versés à l’organisme. Quelle belle initiative!
Recommandé pour vous: