Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marilou s’ouvre: «je sais pas comment j’ai fait pour supporter autant de pression»

Marilou revient avec émotion sur une période trouble de sa vie et de sa jeunesse : son passage dans la sphère musicale, qui l’a écorchée.

Alors qu’elle souhaite faire la paix avec son passé, Marilou nous entraîne dans les coulisses de son retour sur scène, elle qui s’est donnée un an pour dénouer les nœuds qui l’ont menée à mettre sur pause sa carrière.

«Je ne sais pas comment j’ai fait pour supporter autant de pression, ça n’a pas de bon sens» — Marilou

La bande-annonce du documentaire Marilou, face à la musique a été dévoilée aujourd’hui et juste avec ce court extrait, on a besoin de mouchoir : ça promet d’être extrêmement touchant.

«Je ne peux pas concevoir que je vais mourir sans avoir un jour refait de la scène, en montrant à mon corps que ce n’est pas dangereux.» - Marilou

Une carrière culinaire plus tard, elle qui a rebondi de façon extraordinaire avec Trois fois par jour, elle décide de replonger dans la musique et de revenir vers cet amour. Cette fois-ci en revanche, c’est en se respectant qu’elle aborde la musique et son retour sur scène.

Le documentaire Marilou, face à la musique sera diffusé le 26 novembre à TVA et explorera les coulisses de ce grand retour dans le domaine.

Un retour qui représente un nouveau chapitre plus lumineux pour elle, mais qui est aussi certainement teinté d’émotions. Et c’est ce qui ressort de la bande-annonce : une Marilou qui reprend les rênes de la musique, mais qui doit, pour ça, faire face à ses démons.

Vous aimerez aussi: