Début du contenu principal.
Marilou a inventé un filtre Instagram sans le vouloir, en fin de semaine dernière!
Alors qu'elle passait du bon temps au soleil, la femme d'affaires et blogueuse culinaire de Trois fois par jour a tenté de prendre des photos et des vidéos. Elle a alors réalisé que l'objectif de la caméra de son téléphone était embrouillé car elle lui avait touché avec sa peau enduite de crème solaire.
Résultat: les images captées avec son cellulaires semblaient sous l'effet d'un filtre flou totalement rêveur! Marilou a partagé sa découverte avec 311 000 abonnés sur Instagram:
Et voici les vidéos filmées avec ce «filtre» maison, qui est en réalité de la crème solaire dans l'objectif de l'appareil photo:
Avouez que vous avez envie d'essayer!
Il faut aussi préciser que Marilou se trouvait dans un endroit enchanteur en Estrie lors d'une journée très ensoleillée. Les reflets scintillants du lac et les rayons de lumière, eux, sont tout à fait naturels!
Sur le même thème, la styliste de Véronique Cloutier, Chanelle Riopelle, a dévoilé son truc infaillible pour réussir ses selfies, aujourd'hui sur Instagram.
Elle a expliqué que tout est une question de lumière. Deux photos prises au même moment de la journée peuvent être totalement différentes si la lumière n'est pas optimale. L'idéal est de se placer devant une fenêtre... et la magie opérera aussitôt!
On vous invite à voir les photos et les explications de cette styliste adorée des vedettes!