Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marilou sur sa nouvelle chanson d’amour: «Je n’ai jamais autant pleuré»

Marilou dévoile un extrait d'une nouvelle chanson très personnelle en ce vendredi. 

À quelques jours de la sortie de son nouvel album, la chanteuse nous offre un petit bout de la pièce Le temps de rentrer. Il s'agit d'une chanson déchirante sur l'amour et tous les bouleversements qui, parfois, l'accompagnent. 

Au moment de partager l'extrait sur Instagram, Marilou a admis qu'elle n'avait jamais autant pleuré en écrivant des paroles. Voici la publication de la star québécoise:

«Il n’y a pas beaucoup de chansons d’amour sur mon album mais il y a "le temps de rentrer".
Je n’ai jamais autant pleuré qu’en écrivant ces phrases. En réfléchissant à quel point les relations se terminent souvent aussi rapidement qu’elles commencent, je me questionne à savoir ce que je n’ai pas compris encore. Alors je cherche.
Ma quête de compréhension de ce qu’est l’amour n’est qu’à son commencement mais maintenant je sais que je me suis souvent mélangée entre l’amour et la fascination.
Je répète souvent le mot
"amour" parce que je trouve qu’on le galvaude.
L’album sort dans une semaine, jour pour jour, et cette chanson est la deuxième piste de seize 🤍
»

Le nouvel album de Marilou, intitulé Traits d'union, verra le jour le 22 septembre 2023. 

En plus de cet extrait musical, afin de nous faire patienter, la chanteuse a récemment dévoilé la pièce-titre Trait d'union. Il s'agit d'une autre ballade très touchante écrite en l'honneur de son frère:

Marilou reprend «J'm'en veux» et la toile s'emballe

Marilou nous touche droit au coeur, aujourd'hui, avec une toute nouvelle vidéo où elle chante!

Sur les réseaux sociaux, la fondatrice de Trois fois par jour reprend la célèbre ballade «J'm'en veux» de Mélanie Renaud, sortie en 2001.

La chanteuse en a également profité pour souhaiter la bienvenue à Mélanie Renaud sur Instagram. En effet, cette dernière a fait son arrivée sur les réseaux sociaux dans les derniers mois. On est si heureux de la retrouver et on a hâte d'entendre ses nouvelles pièces!

Écoutez l'extrait dès maintenant.

 

Vous aimerez aussi :