Début du contenu principal.
Lors d'une entrevue avec Mélanie Maynard à Sucré Salé, Marilou a ouvert son cœur sur sa maternité et les défis qu'elle a dû affronter. Elle a révélé avoir traversé des tempêtes personnelles, ce qui a rendu difficile pour elle d'apprécier pleinement son rôle de maman. Toutefois, elle a souligné l'amour inconditionnel qu'elle ressent envers ses enfants.
J'ai vécu beaucoup, beaucoup, beaucoup de tempêtes personnelles dans les 7 dernières années, qui ont fait que ça été difficile pour moi d'apprécier être une maman.
Marilou a mis l'accent sur son rôle de mère et la responsabilité qui l'accompagne. Elle a avoué qu'elle anticipait les fins de semaine avec ses filles, car elle se sentait souvent dépassée et pas à la hauteur. Ces sentiments de doute et d'incertitude ont été une source de tourments pour elle.
Cependant, les choses ont commencé à changer pour Marilou depuis quelques mois. Sa thérapie lui a permis d'évoluer et résoudre des problèmes personnels. Cette démarche lui a permis de faire face à ses peurs et d'apprendre à mieux se comprendre.
Aujourd'hui, Marilou se sent enfin à la bonne place en tant que mère. Elle exprime désormais une réelle joie et un profond bonheur à passer du temps avec ses filles. Même si elle peut être fatiguée, elle apprécie chaque instant partagé, que ce soit les moments de complicité collées sur le divan ou les activités qu'elle partage avec ses enfants.
Marilou nous touche droit au coeur aujourd'hui avec une reprise des Cowboys Fringnants.
Dans une nouvelle vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, la chanteuse reprend la touchante pièce Sur mon épaule du populaire groupe. La pièce, sortie en 2019 sur l'album Les Antipodes, est l'une des préfééres des fans.
Lire la suite et voir la vidéo
Vous aimerez aussi: