Début du contenu principal.
Marilou a vécu l’expérience de Je viens vers toi. Il va sans dire, lors de son passage à l’émission populaire de Marc Labréche, elle a eu bien du plaisir.
Lors de l'entrevue, il a été question de la série intitulée Autrement dit que Marilou anime depuis quelques années. Dans cette dernière, elle aborde des sujets tels que l’argent, la sexualité et les affaires.
Hier soir, elle s’est confiée à Marc au sujet des tabous qu’elle a découverts en animant cette série.
Tout d’abord, Marilou a expliquéclairement ce qui l’a le plus étonnée lors des tournages de la série.
«Tout est assez tabou, mais ce que j’ai réalisé avec les séries, c’est que les Québécois croient que je n'ai jamais fait l'amour...»
Et ce malgré le fait qu’elle a deux enfants. Cette constatation découle du fait qu’elle a ressenti de la gêne en abordant des sujets de sexualité.
Parmi les sujets les plus délicats qu’elle a abordés, elle pense que l’argent est celui qui crée le plus de gêne.
Elle avoue à Marc Labrèche qu’elle ne révélerait pas la valeur de son entreprise et de sa carrière musicale: «Non, juste à cause de la perception des gens.»
Dans l’entrevue, Marilou a confié que sa fille adorait la musique et en parlait souvent. Ayant vécu une jeunesse très stressante, en voyageant partout dans le monde pour donner des spectacles, Marilou a vécu beaucoup de stress à un jeune âge.
«Il faut que je fasse attention de ne pas faire un transfert. Ça peut être beau avec un accompagnement différent.»
Marilou a exprimé sa conviction qu’elle serait une excellente accompagnatrice pour sa fille dans le monde de la musique, étant donné son expérience dans ce domaine.
Pour écouter l'entrevue avec Marilou, rendez-vous sur le site web de Je viens vers toi sur le site de noovo.ca.
Ce soir, à 21 h, Jean-Nicolas Verreault sera à l’honneur.
Vous aimerez aussi: