Début du contenu principal.
Mariloup Wolfe évolue différemment dans le monde du show-business depuis quelques années. D'abord, la comédienne a fait une grande place à la réalisation dans sa carrière. Elle affirme d'ailleurs qu'elle préfère maintenant être derrière la caméra car elle ADORE cette facette du métier.
Puis, Mariloup Wolfe a changé sa façon d'exposer sa vie personnelle dans les médias et sur le web.
Alors qu'à l'époque, sa relation avec Guillaume Lemay-Thivierge était hyper médiatisée, la star préfère aujourd'hui garder sa vie amoureuse pour elle.
En entrevue avec Joël Legendre pour le magazine 7 Jours cette semaine, Mariloup Wolfe a expliqué pourquoi elle préfère maintenant laisser sa vie amoureuse et familiale à l'ombre des caméras :
« Je crois que j’ai longtemps eu l’image de la fille ouverte et facile d’accès, mais je dirais que je suis volontairement devenue plus discrète. Il faut dire que les années de pandémie ont, pour ma part, été plus propices à la discrétion. [...] Je crois que j’ai évolué en ce sens et que je suis devenue plus discrète. J’ai aujourd’hui envie de garder précieusement mon jardin secret et je ne veux plus tout partager; que ce soit ma vie amoureuse, mes moments plus intimes et même mes opinions. »
Elle ajoute qu'elle n'aurait pas envie de gérer les commentaires des internautes et que la « société actuelle » lui donne envie de garder sa vie privée pour elle.
Au niveau professionnel, Mariloup Wolfe revient dans nos écrans ce lundi avec la formidable série documentaire Le Grand Move!
L'émission nous permet de suivre des familles qui ont choisi de quitter la ville pour aller s'installer à la campagne. Cette saison, on fera la rencontre de 10 nouvelles familles québécoises.
Ne manquez pas la deuxième saison du Grand Move dès le 11 avril, 19 h 30, à Canal Vie !
Vous aimerez aussi: