Début du contenu principal.
Mariloup Wolfe a été surprise à faire un drôle d’achat dans un dépanneur. Elle a été prise sur le fait par sa complice de Cœur de slush, Sarah-Maude Beauchesne!
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
C’est lors de la tournée médiatique du film que la réalisatrice a vécu ce moment amusant, alors qu’elle se procurait un magazine… avec sa photo en couverture. Mariloup Wolfe est en effet la cover-girl du plus récent magazine 7 Jours.
On comprend qu’elle ait eu envie de feuilleter les quelques pages de son entrevue, dans laquelle elle s'ouvre sur son désir de passer plus de temps avec ses fils. Reste que ça a donné une scène comique, et on adore le petit rire gêné de la principale intéressée, prise en flagrant délit!
Mariloup Wolfe, Sarah-Maude Beauchesne, Liliane Skelly et l’équipe de Cœur de slush parcourent le Québec depuis une dizaine de jours en autobus afin de présenter le film tant attendu!
Des gens de partout au Québec ont eu le bonheur de le voir en compagnie des artisans, et les médias de partout ont rencontré la gang inspirante!
Jeudi, la rentrée montréalaise a eu lieu au Théâtre Outremont avec une belle brochette d’artistes! Mariloup Wolfe y a d’ailleurs foulé le tapis «bleu slush» avec ses deux garçons, Miro et Manoé!
Recommandé pour vous: