Début du contenu principal.
Mariloup Wolfe a récemment fait son entrée dans le monde de la restauration en devenant propriétaire du restaurant La Roseline. Le restaurant est tombé dans l'oeil d'Olivier Dion, qui a désigné le restaurant comme l'un de ses coups de food. dans le cadre de l'émission du même nom. Sébastien Benoît, animateur, et Olivier Dion, chanteur, se sont rendus au restaurant pour savourer les délicieux plats proposés par Mariloup.
Dans les stories de Mariloup, on peut apercevoir les photos des plats alléchants, dont une succulente pieuvre qui a particulièrement attiré l'attention. La réalisatrice est fière de cette nouvelle aventure dans le monde de la restauration et partage son enthousiasme avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Le restaurant La Roseline, situé sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal, se spécialise dans les vins nature et propose également un brunch le week-end. Mariloup explique dans une publication sur les réseaux sociaux que le propriétaire du restaurant lui a offert l'opportunité de devenir sa partenaire d'affaires, compte tenu de sa fidélité en tant que cliente depuis plusieurs années. Cette collaboration s'est faite de manière naturelle, et Mariloup est impatiente de partager sa passion pour la cuisine avec ses clients.