Début du contenu principal.
Mario Lirette a frôlé la mort il y a deux semaines, lors d'un accident sur le pont Champlain.
Le sympathique animateur a vécu plusieurs mésaventures depuis les deux dernières années et il avoue avoir hâte de revenir à la normale.
Il se confie: «Je me suis presque fait arracher la tête, dit-il. J’ai une voiture Mustang qui est très basse. Il y a quelqu’un qui était très haut et qui ne m’a pas vu. Il m’a ramassé sur le côté du passager et m’a traîné sur 25 ou 30 pieds, en plein milieu du pont. J’ai manqué mourir!», dévoile-t-il au Journal de Montréal.
Après avoir subi deux pontages en mars dernier, Mario prend lentement du mieux. L'animateur, qui est toujours en convalescence, ne prévoit pas un retour à la radio avant la saison froide prochaine.
L'an dernier, Mario a failli perdre sa jambe à la suite d'une grave infection. Finalement, il a dû être amputé de deux orteils.
«Parce que je suis diabétique, ma plaie au thorax ne se fermait pas et ça coulait continuellement. Ç’a pris un mois pour la fermer. C’était très, très dangereux. Parce que si une bactérie tombait dans ces trous-là, c’était fini!»
Aujourd'hui, l'animateur de 70 ans tente de profiter du peu de l'été qu'il reste!
On souhaite prompt rétablissement à Mario Lirette!
Vous aimerez aussi :