Début du contenu principal.
Maripier Morin fait un retour remarqué sur nos écrans dans la série À coeur battant, diffusée sur Radio-Canada à partir du 13 février.
Le synopsis de l'épisode où Maripier fait son apparition annonce une intrigue chargée en émotions.
Elle incarne une professeure d'éducation physique qui se trouve au cœur d'une situation de violence impliquant l'une de ses étudiantes et son demi-frère. Face à ce drame, elle décide de solliciter l'aide du Centre de prévention de la violence, et notamment de Christophe L'Allier, joué par Roy Dupuis.
La série À coeur battant aborde des thèmes importants tels que la prévention de la violence, offrant ainsi à Maripier Morin une opportunité de montrer son talent d'actrice dans un contexte poignant.
Son retour dans le monde de la fiction est certainement l'un des événements à ne pas manquer à la télévision en ce début d'année.
Découvrez le synospis complet de l'épisode où elle fera sa première apparition:
«Gauthier (Maxime Mailloux) et l’agente Harel (Élodie Bégin) discutent du dossier d’Annie (Linda Johnson) et Laurent (André Robitaille) qui continue de les intriguer. Nora (Romane Bonpunt), une étudiante universitaire non-binaire, a pris rendez-vous avec Christophe (Roy Dupuis). Elle est victime de harcèlement et sent qu’elle est sur le point de répondre par la violence. Harel tente de rassurer Bernadette (Monique Gosselin), la mère de Laura qui a reçu des menaces de Gaston (Olivier Barrette). Christophe se rend en prison pour rencontrer Stéphane (Jean-Michel Anctil), mais on lui dit que ce dernier ne peut voir personne.
Léane (Charlotte St-Martin), une jeune adolescente un peu nerd, est bousculée par son demi-frère et quelques élèves. Sa prof (Maripier Morin) est témoin de son désarroi.»
Rendez-vous le 13 février, sur les ondes de ICI Télé, pour découvrir le personnage de Maripier Morin dans cette série captivante.
Vous aimerez aussi: