Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Maripier Morin raconte la fois où elle n’a pas passé son permis à Rivière-du-Loup

Maripier Morin vous fera rire aux larmes avec son anecdote de permis de conduire!

L'animatrice a raconté la fois où elle a lamentablement échoué son examen pratique, ce matin au micro de WKND 99,5. Elle était alors adolescente et habitait à Rivière-du-Loup. 

Le jour de son examen de conduite, Maripier Morin a enchaîné les erreurs plus spectaculaires les unes que les autres. Elle est même allée jusqu'à heurter un piéton. Voici l'impossible histoire de permis de conduire de la belle Québécoise:

«J’arrive à mon examen pratique. Je mets ma ceinture, j'ajuste mes miroirs. Je décolle. Je me dis 'Ça va bien aller’ Et là, je sors du stationnement et l’instructeur me dit ‘Vous savez, mademoiselle Morin, que vous venez de rouler dans un one way?’ Je dis ‘Hein?’ et je m’obstine. En m’obstinant je ne vois pas le stop… Je n’ai pas encore 100 mètres de faits. Quand tu arrives au centre-ville de Rivière-du-Loup, c’est une seule voie, ce ne sont pas deux voies, mais ça tourne des deux bords. J’arrive et évidemment, il y a une voiture. Je ne serai pas capable. Alors je me colle à droite, j’embarque sur le trottoir et je ne remarque pas qu’il y a un piéton. ‘Poc!’ [je lui frappe] le coude avec mon miroir. Le monsieur me dit ‘Mademoiselle Morin vous êtes déjà en échec». J’ai les yeux pleins d’eau… et je pars sur une rouge.»

Maripier Morin a terminé son histoire en avouant la note pitoyable qu'elle a eue lors de cet examen: 14%

Devant cet échec monumental, l'instructeur a souligné à son père que c'était la pire note de l'histoire de cette école de conduite!

Rare apparition télé pour Maripier Morin à En direct de l'univers pour célébrer Jean-Philippe Perras

Le mois dernier, c'est l'univers musical de Jean-Philippe Perras qui était célébré à En direct de l'univers.

Pour l'occasion, une foule d'invités et amis du comédien phare de L'Empereur ont défilé sur le plateau de France Beaudoin.

Évidemment, la conjointe de Jean-PhilippeMaripier Morin, était aux premières loges des festivités.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: