Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Maripier Morin a récemment partagé une expérience étonnante qu'elle a vécue pendant sa grossesse, lors de son émission de radio. Elle s'est ouverte à ses collègues Patrick Langlois et Vincent Dessureault ainsi qu'aux auditeurs.
Elle a raconté comment les gens peuvent parfois être irrespectueux envers elle en lui touchant la bédaine. C'est ce qui lui ai arrivé à plusieurs reprises ce week-end, durant un évènement.
«Dimanche c'était le salon de l'éveil de Québec. J'ai vu beaucoup de gens. Quand vous voyez une femme enceinte, puis je comprends l’appel, puis je le sais que vous n’êtes pas mal intentionné et je le sais que ça vient d’une bonne place. À tout bout de champ, j’avais deux mains sur ma bedaine. Il y a même eu des gens qui ont mis leurs mains dans ma chemise. C’est magique, je fais cuire un bébé en dedans de moi, mais ça ne te donne pas le droit d’y toucher», a-t-elle partagé.
C’est magique, je fais cuire un bébé en dedans de moi, mais ça ne te donne pas le droit d’y toucher
Maripier Morin exprime avec éloquence son désarroi face à cette intrusion dans son espace personnel, soulignant que le fait de porter un enfant ne donne pas aux autres le droit de la toucher sans permission.
Rappelons que Maripier Morin et son conjoint, Jean-Philippe Perras, attendent la venue de leur deuxième enfant, un petit garçon. D'ailleurs, Jean-Philippe avait laissé échappé le sexe du bébé à venir dans une entrevue.
On apprend aussi, que c'est la belle Margot qui a choisi le nom.
On souhaite à Maripier Morin une magnifique fin de grossesse.
Vous aimerez aussi: