Début du contenu principal.
Maripier Morin a partagé un message profondément touchant sur ses réseaux sociaux pour souligner l'anniversaire de son frère Raphaël, décédé tragiquement en juillet dernier, quelques jours seulement après la naissance de son fils Henri.
Sur une photo émouvante où elle apparaît aux côtés de son frère, elle a écrit: «Bonne fête Rafi-toutou. Je t’aime. Je m’ennuie.»
Ces quelques mots témoignent d’un amour indéfectible et d’une perte immense.
Pour l’animatrice d’OD Tentations au soleil, l’année 2024 a été particulièrement intense sur le plan émotionnel. Entre la joie immense de devenir maman pour la deuxième fois, le bouleversement de perdre son poste à WKND, de nouveaux projets professionnels stimulants et le deuil de son frère, elle a traversé des montagnes russes émotionnelles.
Dans une entrevue récente, Maripier avait évoqué avec émotion sa dernière conversation avec Raphaël, la veille de son décès:
«La dernière conversation que j’ai eue avec lui, c’était pour lui demander d’être le parrain d’Henri, ce qu’il avait accepté. Dans notre groupe de discussion de famille sur Facebook, Raphaël avait écrit qu’il était super heureux et qu’il avait hâte de le gâter. Cette conversation existe, et personne n’ose plus écrire sur le groupe pour ne pas que les mots de Raphaël disparaissent.»
Malgré la douleur évidente de cette perte, Maripier continue d’avancer avec courage, entourée de sa famille et de ses proches.
Si vous ou un proche vivez des moments difficiles, sachez qu’il existe des ressources disponibles en tout temps:
Nos pensées accompagnent Maripier Morin et sa famille en cette période difficile.