Début du contenu principal.
Maripier Morin nous tire une larme avec une lettre au Père Noël excessivement touchante.
Au micro de son émission de radio, l'animatrice explique qu'elle a souvent eu de gros cadeaux de la vie par le passé. Malgré le luxe et l'attention médiatique qu'elle recevait à l'époque, «rien de tout ça ne l'a rendue heureuse». Elle a ensuite fait du travail sur elle même et découvert que son bonheur résidait en elle-même.
Maripier Morin poursuit en demandant de la douceur au Père Noël cette année, car ce premier temps des Fêtes sans son petit frère sera difficile.
Les larmes aux yeux, l'animatrice d'OD Tentations au soleil lui demande de distribuer ce courage et cette douceur à toutes les familles qui vivent une situation similaire. Voici le touchant message de Maripier Morin, à voir en appuyant sur «Play» au centre de la vidéo:
Ouf!
Ce message sur le deuil a rapidement rejoint les internautes, qui ont remercié Maripier Morin de mettre des mots sur l'immense douleur ressentie lorsqu'une personne qu'on aime nous quitte.
Le petit frère de la star québécoise, Raphaël, s'est enlevé la vie l'été dernier. Nous envoyons nos pensées à tous ceux qui vivent un deuil en cette période des Fêtes.
Maripier Morin a partagé un message profondément touchant sur ses réseaux sociaux pour souligner l'anniversaire de son frère Raphaël, décédé tragiquement en juillet dernier, quelques jours seulement après la naissance de son fils Henri.
Sur une photo émouvante où elle apparaît aux côtés de son frère, elle a écrit: «Bonne fête Rafi-toutou. Je t’aime. Je m’ennuie.»
Ces quelques mots témoignent d’un amour indéfectible et d’une perte immense.
Vous aimerez aussi: