Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

L'émotion dans la voix, Maripier Morin explique pourquoi elle ne regardera pas L'empereur

Maripier Morin, l'animatrice et qui partage sa vie avec Jean-Philippe Perras, l'acteur qui incarne Christian dans la série L'empereur, a révélé récemment qu'elle ne regarderait pas la deuxième saison de la série. Cette décision découle de l'incapacité de MariPier à séparer la fiction de la réalité lorsqu'elle regarde la série.

L'une des scènes qui l'a particulièrement troublée est celle où son conjoint interagit avec le personnage de sa fille et lui touche le visage. Maripier Morin a avoué qu'elle s'est surprise en train de pleurer d'empathie pour le mauvais personnage : « Je réalise que je ne pleure pas d'empathie pour le bon personnage, mon cerveau n'est pas capable de faire la part des choses. Et là je me mets à me sentir mal », a-t-elle expliqué, l'émotion dans la voix.

Cette expérience émotionnelle a été si déconcertante pour MariPier qu'elle a décidé de ne pas suivre la deuxième saison de la série. Elle en a parlé à son conjoint en lui expliquant que cela devenait trop difficile pour elle.

Cependant, malgré sa décision de ne pas regarder la série, Maripier Morin encourage les téléspectateurs à le faire. Elle considère que L'empereur est une œuvre importante qui aborde des sujets essentiels. Elle se dit fière de son chum et croit que des séries comme celle-ci permettent de sensibiliser le public à des enjeux importants.

La nouvelle saison de L'empereur a débuté hier sur les ondes de Noovo, c'est possible de visionner l'épisode sur Noovo.ca

Jean-Philippe Perras se confie sur L'empereur: «Je ne pensais jamais qu'il allait aller aussi loin»

Jean-Philippe Perras, qui incarne le personnage de Christian dans la série L'empereur, nous donne un aperçu passionnant de la deuxième saison à venir. Nous avons la chance de discuter avec lui du tournage de la deuxième saison et de comment son personnage, Christian, continue de se débattre pour échapper à ses actions et à ses conséquences.

Lire la suite


Vous aimerez aussi: