Début du contenu principal.
Avec l’annonce de sa grossesse, Maripier Morin a marqué une nouvelle étape de sa vie.
Depuis son retour sous les projecteurs, beaucoup de choses se sont passées pour la belle, à commencer par son départ de la ville pour s’installer à la campagne.
Elle a effectivement mis son condo du Plateau Mont-Royal en vente à l’automne 2021 pour la somme de 799 000$. C’est pour mieux s’offrir un nouveau départ avec son amoureux Jean-Philippe Perras qu’elle a fait ce choix. Les tourtereaux se sont effectivement acheté une maison plus loin de la ville, et rénovent tranquillement leur havre de paix construit en 1954.
Jean-Philippe Perras et elle semblent d’ailleurs filer le parfait bonheur. Ils se faisaient plutôt discrets depuis le début de leur relation, il y a deux ans, mais ont commencé à se montrer l’un aux côtés de l’autre via les réseaux sociaux au cours de l’hiver et on adore.
Ce n’est pas la seule personne qui la soutient dans son quotidien. Maripier Morin mentionne sa mère comme une présence rassurante et constante. Dans sa publication annonçant sa grossesse, elle a d’ailleurs confié qu’elle lui parlait un minimum de 10 fois par jour, ce qui est très charmant!
Maripier Morin est aussi proche de son père Gabriel qui s’est dit très fier d’elle quand elle a lancé Grain d’espoir. Ce projet de sacs de café permet d’amasser des fonds pour lutter contre les problèmes de dépendance. Et ce n’est pas tout: un podcast est né de cette initiative, diffusant des discussions sur les dépendances et le rétablissement avec des invités inspirants.
Recommandé pour vous: