Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

«Je respire pu»: Maripier Morin explique pourquoi elle a quitté Montréal

Une semaine après avoir parlé de ses problèmes de dépendance à l'émission L'autre midi à la table d'à côté, Maripier Morin revient à nouveau sur le moment où sa vie a changé en entrevue. 

Cette fois-ci, c'est au balado de Marie-Claude Barrette. La vedette du film Arlette! a expliqué pourquoi elle a décidé de quitter Montréal. 

Maripier Morin a expliqué qu'après la controverse, elle a senti qu'elle avait besoin de changer d'air. Elle était prête pour un nouveau départ. De plus, elle voulait déménager plus près de ses proches. 

Voici ce qu'a confié Maripier Morin au sujet de son arrivée à Granby: 

«On est déménagés à Granby pour être proches de mes beaux-parents. Parce que moi, je suis en amour avec mes parents mais je suis aussi en amour avec mes beaux-parents, Claudette et Léonce, ils sont tellement fantastiques! Moi, c’est de ça que j’avais besoin. Un moment donné, je suis rentrée dans le condo à Montréal, et j’ai dit ‘C’est pu ici qu’il faut qu’on soit. Moi, je respire pu. J’ai besoin de verdure, j’ai besoin d’être proche de notre noyau. Il fallait que physiquement, je sois proche d’eux. Et j’ai été chanceuse, parce que je suis tombée dans une famille qui m’a accueillie. Malgré tout ça. Jean-Philippe a fait le choix de m’accompagner là-dedans mais sa famille aurait pu faire ‘Nous autres, on [débarque]’»

Un peu plus tard, Maripier Morin a expliqué à Marie-Claude Barrette que sa nouvelle demeure était un véritable havre de paix : 

«Chez nous, c’est la paix absolue. La décoration de la maison, on est dans un vieux quartier avec des arbres centenaires… C’est tellement hot!»

On vous invite à écouter l'épisode entier du balado:

Jean-Philippe Perras révèle pourquoi il est resté avec Maripier Morin après la controverse

Lorsqu'un scandale éclate dans la sphère publique, la vie personnelle et familiale des personnes impliquées peut aussi en prendre un coup.

Récemment, Jean-Philippe Perras a répondu à une question que plusieurs se sont posés après que Maripier Morin ait été accusée de harcèlement sexuel et de comportements problèmatiques : pourquoi est-il resté?

Dans le cadre d'une entrevue accordée au balado Grain d'espoir, qui vise à lutter contre la dépendance, le comédien n'est pas passé par quatre chemins. Il sait très bien pourquoi il est resté, mais admet qu'il a eu certaines réflexions.

En savoir plus.

 

Recommandé pour vous: