Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Maripier Morin aborde le retour d'OD Tentations au soleil

Maripier Morin sera de retour à l'animation d'OD Tentations au soleil l'automne prochain sur Crave!

Cette version sexy et audacieuse de la téléréalité regroupe d'anciens candidats qui sont prêts à s'amuser, frencher et, qui sait, peut-être trouver l'amour devant les caméras.

Comme on l'a vu lors de la première saison, il est possible de faire comme Catherine F. et d'être recruté.e pour OD Tentations au soleil tout de suite après avoir été éliminé d'Occupation Double

C'est pourquoi Maripier Morin vous invite à vous inscrire dès maintenant à la version classique de la téléréalité, et ainsi avoir une double chance de faire partie de ces aventures excitantes.

Voici le petit mot de l'animatrice, à voir en appuyant sur «Play» au centre de la vidéo Instagram:

On adore le fait que Maripier Morin tente de recruter tous les gars sur le plateau, dont Benoît Gagnon... qui est fiancé!

On est convaincus qu'elle saura utiliser son flair pour les candidats colorés lors du choix de candidats. Rappelons que la prochaine destination est l’île de Chypre.

Voici les détails concernant les inscriptions, qui se poursuivent jusqu'au 14 avril à 23h59: 

Le comité de sélection sera composé d’anciens candidats mémorables d’Occupation DoubleLaurie DoucetRym NebbakRobin Messier, Sansdrick Lavoie et Maripier Morin auront la responsabilité de choisir parmi tous les candidats.

Les personnes intéressées à participer à l’aventure OD sont invitées à soumettre leur candidature dès maintenant sur noovo.ca. La période d’inscription en ligne se terminera le 14 avril à 23h59.

«Je cours après ma queue»: Maripier Morin se confie sur la charge mentale

Le moment du 4 à 7, cette fameuse période entre le retour à la maison, le souper, le bain et l’heure du dodo, est souvent synonyme de chaos dans les familles… et Maripier Morin n’y échappe pas.

L’animatrice s’est ouverte sans filtre sur la charge mentale qui pèse sur elle en fin de journée. 

Maman de deux jeunes enfants, elle a même évoqué avoir proposé à son conjoint, Jean-Philippe Perras, d’engager quelqu’un quelques soirs par semaine pour les aider. L’objectif? Que la routine reste agréable: «Pour que ça reste dans la bonne humeur, pas juste de courir après ma queue», a-t-elle lancé en toute transparence.

En savoir plus

 

Vous aimerez aussi: