Début du contenu principal.
Maripier Morin a souligné une étape charnière dans sa vie: ses deux ans de sobriété. Cette étape est d’autant plus touchante pour la comédienne et animatrice puisqu’elle lui a permis de se déposer et d’ainsi devenir maman.
Sur les réseaux sociaux, Maripier a partagé une photo d’elle avec sa petite Margot, devant un gâteau illuminé de deux bougies. Elle a alors lancé un message inspirant en lien avec sa reconstruction:
«2 ans ce n’est pas rien. 2 années, et pas les moindres. C’est le plus beau cadeau que je me suis fait. Et grâce à ce choix que je renouvelle chaque jour, je peux recommencer à rêver.»
Maripier Morin a ensuite expliqué que, grâce à ce choix de sobriété, de belles choses lui arrivent, incluant bien sûr l'arrivée de celle qu’elle surnomme sa petite pêche, sa fille. Elle lui a d’ailleurs fait une promesse touchante inscrivant: «Pour toi, maman va continuer de se rétablir, un jour à la fois.»
La comédienne a terminé avec une mention spéciale à son amoureux, Jean-Philippe Perras, qui l’accompagne dans ce processus. Ce dernier se confiait d’ailleurs récemment au magazine 7 Jours sur le plus grand rôle de sa vie, celui de papa. En entrevue avec Marie-Ève Leduc, il s’est ouvert en affirmant: «Ça a ouvert la porte à cet amour immense qu’on peut avoir, que moi je ne connaissais pas.» Puis, il a ajouté qu’il se sentait chanceux d’avoir Maripier Morin comme maman de Margot, elle qui fait un travail exceptionnel, a-t-il confié.
Recommandé pour vous: