Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal
Sauvegarder

En Vedette

Les marques recommencent à s’associer à Johnny Depp

PAR :

La victoire de Johnny Depp devant les tribunaux face à son ex-femme a redroé le blason de l'acteur, redevenant même attrayant pour les publicitaires.

La marque de prestige Dior utilise depuis de nombreuses années l'acteur pour promouvoir son parfum Sauvage, et même lorsqu'il se trouvait devant les tribunaux, Dior l'a soutenu. Selon le Wall Street Journal, cette décision a porté fruit puisque les ventes ont augmenté.

D'autres marques seraient donc déjà intéressées à emboîter le pas à Dior.

Johnny Depp, qui a souligné lors du procès que les propos diffamatoires d'Amber Heard lui auraient coûté des pertes de revenus de 22M$, serait aussi même près d'un retour au grand écran, selon certaines sources.

Depp pourra cependant d'abord être vu dans une série documentaire sur George Jung.

Vous aimerez aussi:

 

BIG
PAR :

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!