Début du contenu principal.
L'horticultrice préférée des Québécois, Marthe Laverdière, annonce une fabuleuse nouvelle: son one-woman show est prêt et elle part en tournée!
La passionnée des plantes et conteuse était en rodage depuis déjà plusieurs mois. Cette fois, elle est prête à présenter son spectacle d'humour aux quatre coins du Québec!
Marthe Laverdière dévoile aujourd'hui l'ensemble des dates de cette tournée qui s'étirera jusqu'en septembre 2024, en plus d'annonce ses premières médiatiques à Montréal et à Québec!
La première de Montréal aura lieu le 10 octobre prochain au Gèsu, alors que celle de la capitale aura lieu le 17 octobre au Grand Théâtre de Québec.
Voici le résumé du spectacle Marthe Laverdière fait son show, dont la mise en scène est signée par Mario Jean:
Quand on s’appelle Marthe Laverdière, les anecdotes rocambolesques ne sont jamais loin! Tout au long de sa carrière et de sa vie personnelle, l’horticultrice qui n’a pas la langue dans sa poche, en a vu de toutes les couleurs! Dans son premier one-woman-show, mis en scène par Mario Jean, l’excellente conteuse nous entraîne dans toutes sortes d’histoires plus drôles et surprenantes les unes que les autres. Que ce soit son achat d’une serre entière sur un coup de tête, des clients colorés qu’elle a parfois dû recadrer, des énormes gaffes rattrapées de justesse, des accidents de bouquets de fleurs, de ses années comme massothérapeute ou d’agente au recouvrement… quand Marthe se raconte, on ne s’ennuie jamais et on rit du début à la fin.
Que vous soyez à Magog, Alma, Thetford Mines ou Chibougamau, vous aurez la chance de voir l'horticultrice et conteuse en spectacle près de chez vous.
Découvrez toutes les dates et les détails concernant l'achat des billets sur le site officiel de la populaire Québécoise.
Mario Jean a publié une rare photo de famille sur sa page Facebook officielle.
Le portrait le montre aux côtés de son amoureuse, Nathalie, et de leur plus jeune fils, David.
Ce dernier, qui est maintenant dans la vingtaine, est prêt à voler de ses propres ailes! Le diplômé en journalisme déménage dans les Maritimes, où il occupera un emploi dans ce domaine.
Vous aimerez aussi: