Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Marthe Laverdière: découvrez les premières images de sa nouvelle émission!

Publicité

Sauvegarder

Marthe Laverdière sera de retour dans nos télés, et ce, très bientôt! 

Celle qui nous a divertis avec ses chroniques à Sucré Saléet à Bonsoir, bonsoir! par le passé aura cette fois-ci son émission à elle. Intitulé Planter avec Marthe, ce magazine sera diffusé sur les ondes de TVA à compter du 10 juin. 

Au programme: des conseils pour les débutants qui veulent apprendre à jardiner sans tuer leurs plantes... et réussir à les garder en vie! Voici la bande-annonce de Planter avec Marthe, la nouvelle émission de Marthe Laverdière:

«Dans cette nouveauté estivale, elle partage convivialement des conseils et astuces horticoles avec ses invités. En platebandes ou sur le balcon, en ville ou à la campagne, le but est d’apprivoiser notre nature dans la simplicité et les fous rires, sans dépenser une fortune!», peut-on lire avec la vidéo. 

Voilà un concept qui sera fort utiles pour tous les apprentis qui veulent se mettre à cultiver leurs plantes et fines herbes. 

On est très heureux de voir que l'horticultrice la plus populaire du Québec a enfin son émission.

Parallèlement, Marthe Laverdière est en tournée avec son one-woman show, présente des conférences et poursuit la production de capsules sur le jardinage sur sa propre chaîne YouTube.

Marthe Laverdière a de quoi célébrer!

Marthe Laverdière peut être fière: la première montréalaise de son nouveau spectacle a été un succès! 

Le nouveau one-woman show de la vedette, Marthe Laverdière fait son show, a été présenté au Gèsu. Résultat: les critiques ont adoré!

Tous s'entendent pour dire qu'elle est hilarante et vraie. Le version bonifiée de ses capsules de jardinage! 

En savoir plus.

 

À lire aussi:

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!