Début du contenu principal.
Martin Matte était l'invité de Marc Labrèche lundi soir à Je viens vers toi.
Dès le début de l'émission, un tour de table nous a permis d'apprendre que l'humoriste aime bien tricher lorsque cela ne fait de mal à personne. Suite à cette déclaration étonnante, Martin Matte a dévoilé qu'il avait déjà triché... à l'émission La Fureur!
Marc Labrèche lui a demandé comment il avait fait pour escroquer un jeu télévisé diffusé en direct. Voici ce qu'a répondu le principal intéressé:
«Je me faisais maquiller et les réponses étaient en avant. C'est une vraie histoire. J'ai TOUTES les réponses!»
Martin Matte s'est ensuite tourné vers la caméra pour s'adresser à Véronique Cloutier, qui animait La Fureur à cette époque:
«Véronique, si tu écoutes, j'avais triché!»
Le passage de Martin Matte à Je viens vers toi lui aura également permis de rencontrer «son enfant intérieur», qui lui a donné d'hilarants conseils.
De plus, nous avons pu en découvrir davantage sur le nouveau projet de série télé de la star québécoise, qui portera sur la vie de son père.
Vous pouvez revoir cet épisode dès maintenant sur Noovo.ca.
Marilou a vécu l’expérience de Je viens vers toi. Il va sans dire, lors de son passage à l’émission populaire de Marc Labréche, elle a eu bien du plaisir.
Lors de l'entrevue, il a été question de la série intitulée Autrement dit que Marilou anime depuis quelques années. Dans cette dernière, elle aborde des sujets tels que l’argent, la sexualité et les affaires.
Elle s’est confiée à Marc au sujet des tabous qu’elle a découverts en animant cette série.
Vous aimerez aussi: