Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Mathieu Cyr va se marier cet été… au beau milieu d’un festival d’humour!

Mathieu Cyr a profité d’une soirée bien spéciale pour annoncer une nouvelle encore plus spéciale: il va se marier cet été avec sa conjointe – et gérante – Ashley-Jade Lussier.

Et comme on pouvait s’y attendre de sa part… ce ne sera pas un mariage comme les autres!

«C’est maintenant confirmé! Après deux demandes, c’est officiel: nous nous marions cet été et cela se fera de façon bien spéciale.», confie-t-il au magazine 7 Jours.

C’est le 25 mars, alors qu’il assistait à la première du spectacle Assumé de son collègue Stéphane Fallu, que Mathieu a partagé la grande nouvelle.

Et on peut dire qu’il a trouvé une idée pas mal originale pour l’occasion: le couple se dira «oui, je le veux!» pendant le tout nouveau Festival du rire de Joliette, qu’ils ont eux-mêmes mis sur pied! Oui oui, un mariage dans un festival d’humour, entre deux jokes et une limonade un peu chaude.

Pourquoi ce choix un peu flyé? Parce qu’avec une gang d’amis humoristes, c’est pas mal plus dur à coordonner son temps que des simples mortels... Impossible de trouver une date où tout le monde est libre. Alors le futur marié et sa douce moitié ont décidé de faire d’une pierre deux blagues: organiser leur propre événement et y inclure leur mariage. Le Festival du rire de Joliette se tiendra du 21 au 24 août, et leur cérémonie, elle, aura lieu dans ce joyeux brouhaha!

Mathieu Cyr se confie sur sa difficile bataille juridique et la perte de la garde de ses enfants

L’humoriste Mathieu Cyr a récemment brisé le silence sur les moments sombres qu’il a traversés ces dernières années. Au micro du balado Prends un break, il a partagé les détails d’une longue et coûteuse bataille juridique, marquée par des frais de plus de 250 000 $, la perte de la garde de ses enfants et une dépression majeure.

En mars 2020, alors que la pandémie s’apprêtait à bouleverser le monde entier, Mathieu annonçait sur les réseaux sociaux sa séparation après 12 ans de vie commune avec la mère de ses deux enfants. Il avait décrit cette rupture comme un «ébranlement total». Malheureusement, les difficultés n’en étaient qu’à leurs débuts...

Pendant quatre ans, l’humoriste a été plongé dans une procédure de divorce complexe qui a culminé, en mai 2023, avec une décision accablante: il ne pourrait désormais voir ses enfants que quatre jours par mois, au lieu d’une garde alternée une semaine sur deux comme il avait souhaitée.

Continuez à lire!

Vous aimerez aussi: