Début du contenu principal.
Mathieu Pepper était invité au chalet de La vraie nature pour la finale de la saison, dimanche soir.
Au cours de l'émission, l'humoriste et auteur de la comédie Entre deux draps a fait une confidence surprenante sur son enfance: il était une «grossesse surprise donc un bébé non désiré»! Ses parents ne lui ont pas caché cette information très longtemps, et c'est même devenu un «running gag» à la maison.
Le sourire aux lèvres, avec un ton léger, Mathieu Pepper a raconté qu'il était de temps en temps oublié par son père et sa mère quand il était petit. Voici le moment de la télé à la fois drôle et attendrissant:
L'animateur Jean-Philippe Dion semble aussi étonné que nous lorsqu'il entend Mathieu Pepper dire qu'il est arrivé «par erreur»!
Heureusement, l'humoriste semble en rigoler aujourd'hui car il a grandi dans une famille aimante qui s'est rapidement adaptée à son arrivée surprise.
Vous pouvez revoir le segment en entier sur le site de l'émission. En plus de Mathieu Pepper, cet épisode de La vraie nature a réuni Isabelle Racicot et le boxeur Jean Pascal pour une soirée mémorable au célèbre chalet.
Isabelle Racicot nous a offert le fou rire du week-end! La belle animatrice était invitée à La vraie nature ce dimanche.
L'équipe a dévoilé un extrait aussi drôle que croustillant sur le Web. Jean-Philippe Dion a demandé à Isabelle Racicot si elle avait déjà fait des gaffes au cours de sa carrière. Du tac au tac, elle lui a répondu «Ben oui, c'est sûr, j'en ai fait plein!»
La star québécoise a alors raconté le moment où elle a littéralement envoyé promener René Angélil sans le vouloir alors qu'elle tentait d'obtenir une entrevue avec Céline Dion.
Vous aimerez aussi: