Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Maude Guérin en deuil de ses parents

Malgré les épreuves personnelles et les deuils qui l'ont touchée, Maude Guérin continue de rayonner avec une énergie peu commune. Son choix pour l'un des rôles principaux dans la nouvelle série Société distincte n'est pas fortuit.

Cette série, attendue pour sa capacité à se distinguer dans le paysage télévisuel, bénéficie de la présence charismatique et résiliente de Maude. Son interprétation promet de donner vie à une histoire captivante, où la profondeur de son jeu reflète la force avec laquelle elle affronte la vie. 

maude guérin

«Je vais d’ailleurs vous confier que mes parents sont décédés. Oui, je viens de les enterrer cette fin de semaine. Mes parents sont morts à six mois d’intervalle. Ma mère est décédée le 17 novembre dernier, notre chien a suivi, puis mon père est mort le 5 mai dernier. Ma mère était atteinte de démence et elle vivait dans un CHSLD depuis quatre ans. Mon père, lui, souffrait d’un cancer qu’il ne soupçonnait pas. Il ne ressentait pas de douleur et, à 86 ans, les médecins ne pouvaient pas l’opérer. Il était aussi atteint de la dermatomyosite. Tout a dégénéré rapidement pour lui. Mon père avait toute sa tête et plus de mémoire que moi. Je ne me sens pas dépressive, je ne suis pas non plus en burnout. C’est juste que ce sont des deuils à vivre. Il ne faut pas faire semblant que ce n’est pas là.», confie-t-elle au magazine La Semaine.

En ces moments de profonde tristesse, nous adressons nos sincères condoléances à la comédienne.

La perte d’un être cher est une épreuve difficile, et nos pensées l'accompagnent dans cette période de deuil.

Vous aimerez aussi :