Début du contenu principal.
Un article du magazine américain Rolling Stone fait couleur beaucoup d'encre depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.
La raison? Dans son classement des 200 plus grandes chanteuses et plus grands chanteurs de l'histoire de la musique, la publication a écarté Céline Dion.
La célèbre diva québécoise ne s'y trouve pas, contrairement à Aretha Franklin, Whitney Houston, Adele, Ariana Grande, Christina Aguilera et Lady Gaga.
L'absence de Céline Dion a fait énormément réagir les fans de la star sur la toile. Plusieurs médias américains ont aussi repris la nouvelle en expliquant à quel point ce choix éditorial était surprenant.
Plusieurs autres légendes de la musique ne figurent pas sur la liste de Rolling Stone, dont Madonna, Andrea Bocelli, Cher, Janet Jackson et Judy Garland.
Céline Dion annonce être atteinte d'une maladie neurologique rare appellée Stiff person syndrome dans une vidéo crève-coeur publiée sur les réseaux sociaux.
La diva québécoise affirme que cette maladie, qui touche environ une personne sur un million, est la cause des spasmes musculaires dont elle souffre. Pour cette raison, la star ne reprendra pas sa tournée mondiale de spectacles au mois de février prochain en Europe, comme prévu.