Début du contenu principal.
Mauvaise nouvelle pour les fans des Cowboys Fringants.
Les musiciens ont annulé leur performance prévue ce vendredi 21 juillet à la Fête du Lac des Nations, à Sherbrooke. Le groupe sera remplacé par Simple Plan.
Dans un communiqué, l'organisation explique que cette annulation est due aux traitements que le chanteur Karl Tremblay recevra cette semaine.
Rappelons que Les Cowboys Fringants ont offert un spectacle historique au Festival d'été de Québec lundi devant une foule de plus de 90 000 personnes.
Karl Tremblay nous a d’ailleurs fait pleurer à chaudes larmes en chantant la pièce Sur mon épaule, en chœur avec le public ému. L'animatrice Julie Snyder a d'ailleurs partagé des images de ce moment touchant sur les réseaux sociaux.
On envoie toutes nos pensées positives au chanteur!
Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants nous a fait sourire avec un petit texte sur son retour à la réalité du quotidien, aujourd'hui sur Facebook.
Comme vous le savez probablement, le groupe a offert un concert historique devant 90 000 personnes, lundi soir au FEQ. Bien qu'il s'agisse de la formation musicale actuelle la plus populaire au Québec, les membres n'échappent pas à la routine familiale et à tout ce qui l'accompagne!