Début du contenu principal.
Nous avons eu droit à un moment fort émouvant, hier soir à la télévision.
Maxence Garneau, l'un des candidats marquants de l'émission Les Traîtres, s'est ouvert à Louise Sigouin sur son coming-out. Devant ses confidences très touchantes, l'experte en relations a été émue aux larmes.
Cette discussion profonde devant les caméras a résonné chez les téléspectateurs et attendri les animateurs Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau. Voici ce qu'a confié Maxence Garneau à Louise Sigouin dans le dernier épisode de Si on s'aimait:
«La dernière personne qui l'a su [son homosexualité], c'était mon père. La première chose qu'il m'a dite, c'est qu'il n'était pas d'accord avec ce choix-là, tu sais. Fait qu'il a fallu que je lui explique que ce n'était pas un choix. Après ça, il m'a dit que c'était quelque chose qui allait m'apporter du jugement dans ma vie. Il me disait que j'allais en souffrir. J'étais comme: “Bien, papa, je me fais déjà intimider depuis que je suis enfant”. Enfin, je suis capable de répondre quelque chose quand je me fais crier des noms. Fait qu'encore une fois, à ce moment-là, je me sentais incompris, parce que tout ce que j'avais vécu, il ne le savait pas.»
Devant ce récit, l'experte en relation a laissé coulé ses larmes. Louise Sigouin a ensuite rappelé à Maxence que sa façon d'assumer qui il est inspirera la nouvelle génération:
«Tu sais, toi tu as ce privilège-là d'être dans une société où il y a de plus de possibilités, et tu as le courage de le faire. Tu vas aider des générations à venir. Pour vrai. Puis, même si on n'a pas d'enfant, fais-le pour eux autres. Fais-le pour toi.»
On peut revoir ce moment d'émotion sur le site de Si on s'aimait Célébrités.
Maxence a fait partie de la première saison des Traîtres sur Noovo l'an dernier.
On l'a adoré pour son franc-parler et ses multiples expressions faciales priceless lorsque survient un événement dans le fameux manoir de Karine Vanasse. Pour revoir la première saison des Traîtres en rafale, rendez-vous sur Crave dès maintenant!
La nouvelle saison est quant à elle diffusée sur les ondes de Noovo le lundi soir à 20h.
Louise Sigouin, l'experte en accompagnement relationnel que l'on connaît grâce à l'émission Si on s'aimait, vit une belle histoire d'amour!
Ce mercredi soir, Louise a fait une rare apparition sur le tapis rouge de la comédie musicale Waitress au théâtre St-Denis, accompagnée de son amoureuse Lise Garceau.
Louise, habituellement très réservée sur sa vie privée, a choisi de partager un moment de bonheur en défilant aux côtés de sa compagne de ces dernières années.
Vous aimerez aussi: