Début du contenu principal.
Maxence, qu'on a adoré suivre dans Les Traîtres, avait un conseil pour ses fans juste avant la diffusion de la finale. On vous le dévoile un peu plus bas dans l'article.
Vêtu de son béret de la trahison, Maxence a ajouté qu'il ne serait pas dans nos télévisions hier soir, parce qu'il avait été banni du manoir la semaine précédente.
Dans sa storie Instagram, il avait un conseil bien simple: «C'est toujours ça qui arrive quand on n'écoute pas les shows de téléréalité en direct, on se fait scooper après. Pour éviter le pire, c'est la finale, on l'écoute en direct.»
C'était un avertissement nécessaire parce que la finale de la première saison des Traîtres a fait beaucoup jaser.
Les fidèles, Cédric, Chelsea et Kim, sont repartis avec les 92 500$. Ils ont réussis à éliminer tous les traîtres du manoir.
Durant la dernière journée, Étienne a tenté de brouiller les cartes pour s'assurer de survivre au feu de la vérité.
Finalement, il a quitté juste avant l'annonce des gagnants.
La semaine prochaine, rendez-vous sur les ondes de Noovo, lundi à 20h pour revoir les invités au manoir. Ils régleront leurs comptes et mettront les pendules à l'heure.
Les mensonges, les accusations à tort ou à raison, des stratégies intenses ainsi que des spéculations douteuses, cette rencontre sera haute en émotion et les invités pourront mettre les choses au clair.
Vous aimerez aussi: