Début du contenu principal.
Maxim Martin n'est plus un coeur à prendre!
Eh oui, le sympathique animateur radio et humoriste file le parfait bonheur en amour.
En début d'année, Maxim a d'ailleurs partagé sa toute première photo aux côtés de sa tendre moitié sur les réseaux sociaux.
«BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!!!…. On fit, on est quétaine et oohh, qu’on l’assume pleinement!😉
C’est évidemment la période de l’année où on fait une liste de ce qu’on a compris de 2021 et ce que l’on souhaite changer en 2022.
En fait, le meilleur tremplin c’est de regarder ta liste de l’année passée et ça, c’est un bel indicateur de si tu es sur ton X ou non.
Sans jugement, vois ça comme un point de repère de ton évolution.
Ce qui est surtout magique sur cette voie de la vie, c’est d’avoir les mains solidement accrochées au volant et quand tu penses que tu es perdus, lâche le et laisse la vie conduire un peu. En général, elle connaît le chemin mieux que toi😉. J’en profite pour dire un gros merci à ceux qui sont venus voir mon show malgré les 1000 et un changement de dates.
Merci de nous écouter au retour à la maison sur Énergie et un gros merci aux fidèles qui suivent tous les différents projets que j’ai avec ma fille @liv_m22 Dites-vous qu’à chaque fois que je vous entends rire, chaque fois que je réussi à vous faire sourire… c’est un cadeau que vous me faites!
C’est donc avec plein de reconnaissance que je vous souhaite bonne année et merci d’être dans ma vie!
P.S. pour réussir cette photo, il a fallu en prendre 50 car comme vous voyez sur les autres photos… on a pas eu beaucoup de collaboration d’Aura», dévoilait-il.
Aujourd'hui, l'humoriste fait de rares confessions au sujet de sa conjointe.
«Bon, OK, même si j’aime bien préserver une part de ma vie privée, c’est vrai que je suis amoureux. Elle se nomme Annabel. Dès notre rencontre, j’ai su. Tout était naturel. On s’est même embrassés à notre première date!», a confié Maxim au 7 Jours.
Il ajoute: «Je me sens toujours à la bonne place avec elle. Elle me permet de me recentrer et me ramène toujours les deux pieds sur terre. Ma famille et mes amis l’adorent. Je me sens pas mal chanceux de l’avoir dans ma vie. C’est une femme fabuleuse qui me pousse à devenir meilleur en n’oubliant jamais d’où je viens.»
Longue vie aux tourtereaux!
Consultez tous les contenus de Karine Paradis