Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Maxim Roy a passé à un cheveu de changer de métier!

Le nouvel épisode du balado de Marie-Claude Barrette vient de sortir! Cette fois-ci, l'animatrice s'entretient avec Maxim Roy

Dès le début de l'entrevue, la comédienne s'est ouverte sur sa remise en question professionnelle des dernières années. Bien qu'elle ait du succès à la télévision et au cinéma ici et à l'international, Maxim Roy a songé à changer de métier!

Voici ce qu'a raconté la talentueuse brunette, qu'on retrouve cette saison dans la quotidienne Indéfendable:

«Mon métier a changé énormément, la façon de faire, la façon de fonctionner. Je me suis sentie un peu perdue un moment donné, et je me suis posé la question à savoir si vraiment je voulais continuer. […] C’est drôle parce que vraiment, j’allais abandonner il y a quelques années. Et j’ai reçu un appel d’un producteur avec qui j’avais déjà travaillé, qui me proposait d’adapter une série pour le Québec avec lui. Une série ukrainienne. Il voulait que je joue dedans, et que je l’aide à produire. Je me suis dit 'Mon Dieu! Il m’attribue des qualités que je ne savais pas que j’avais!’ C’est-à-dire une espèce de potentiel de développement, de compréhension et tout ça.

Puis vraiment, j’allais abandonner. Il y avait un autre métier qui m’intéressait et j’allais le faire. Je me suis alors dit que peut-être que c’est la vie qui me disait ’Tu n'as pas fini, tu as encore des choses à dire, à montrer et à prouver.’ Finalement, j’ai accepté!»

Suite à ces étonnantes confidences, Marie-Claude Barrette a osé demander à Maxim Roy quel était cet autre choix de carrière. Sans donner trop de détails, la comédienne a admis qu'elle était à un cheveu de devenir fonctionnaire:

«C’était au niveau gouvernemental. Dans la culture, mais au niveau gouvernemental. Je ne me présenterais jamais comme politicienne comme tel, mais tout ce qui est derrière… J’aime beaucoup faire rayonner les autres.»

Vous pouvez entendre l'anecdote à la 10e minute de la vidéo ci-dessous:

Maxim Roy revient sur ces moments difficiles: «J'étais pu capable d'avancer»

Toujours au balado Ouvre ton jeu, la comédienne s'est ouverte sur une période sombre de sa vie. Alors qu'elle n'avait que 30 ans, elle s'est retrouvée clouée au lit après un épuisement professionnel.

Dans un extrait diffusé sur les réseaux sociaux par Marie-Claude Barrette, Maxim Roy a révélé qu'elle avait manqué une séance photo parce qu’elle avait tout simplement oublié. C'est l'attachée de presse qui est venue la chercher, car elle était incapable de se lever.

Lire la suite

 

Vous aimerez aussi :