Début du contenu principal.
Mélanie Maynard annonce aujourd'hui qu'elle met fin à l'un de ses projets professionnels.
Comme vous le savez peut-être, la comédienne et animatrice est à la barre de l'émission du matin sur les ondes de WKND 99,5 à Montréal. Maintenant qu'elle coanime les Enfants de la télé avec André Robitaille et qu'elle sait qu'elle animera Sucré Salé cet été, Mélanie Maynard a dû faire un choix.
Bien sûr, dit-elle, elle aurait pu continuer de se lever aux aurores pour tenter de jongler avec les 3 projets. Mais elle ne tient pas « à être la plus riche du cimetière », affirme la vedette à la blague. Voici l'annonce de Mélanie Maynard en vidéo :
Dans la section des commentaires, plusieurs abonnés de la star québécoise se disent tristes, mais ils comprennent sa décision.
Rappelons que c'est ELLE, l'animatrice qui remplacera Patrice Bélanger à Sucré Salé.
La rouquine adorée du public ainsi que ses collaborateurs seront au rendez-vous tout l'été pour nous divertir. Avec son talent et sa répartie, on est certains qu'elle sera excellente!
Mélanie Maynard a dénoncé une série de messages privés inaproppriés qu'elle a reçus sur les médias sociaux.
L'animatrice a publié les captures d'écran des propos et de la photo à caractère sexuel envoyés par un homme, semant l'indignation parmi ses abonnés.
Mélanie Maynard a d'abord partagé les messages reçus en story, sur Instagram. Puis, elle les a publiés en carrousel sur son profil. Elle a d'ailleurs expliqué pourquoi.
Recommandé pour vous: