Début du contenu principal.
L'humoriste Mathieu Dufour a exprimé sa joie, comme on l'aurait tous fait, suite à la réception d'un message vocal de la part d'une ancienne académicienne. Signe que son idée de journée internationale du steamé en a inspiré plus d'un!
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
Effectivement, Mathieu Dufour a proposé d'instaurer une nouvelle journée internationale le 6 mai, et le hot-dog steamé en serait le roi.
C'est après avoir partagé ses intentions que le comédien, ne s'y attendant pas du tout, s'est réveillé avec des messages vocaux de Mélissa Bédard. Dans ces derniers, elle lui chantait ce qui devrait, selon elle, devrait devenir l'hymne de la journée québécoise du steamé.
On a pu entendre les élans créatifs de la chanteuse qui nous impressionne à tout coup avec sa voix feutrée et agile. Mathieu Dufour a aussi lancé l'idée de distribuer des chiens chauds, et on dirait bien que tous ses désirs se concrétisent.
On adore l'initiative de Mathieu Dufour, qui va plus souvent qu'autrement au bout de ses idées. Il encourage d'ailleurs la population québécoise à inscrire à son agenda cette nouvelle fête du 6 mai et, pour le célébrer, à manger des hot-dogs steamés.
On a bien hâte de voir les vidéos de tous et chacun, à la manière du Bye Bye, saluant la journée du 6 mai en direct de leur région!
Recommandé pour vous: