Début du contenu principal.
Mélissa Bédard s’est emportée avec amour jeudi matin, se désolant de voir sa grande fille Laylia se détacher tranquillement d’elle pour développer son indépendance. Dans une tirade absolument charmante, la maman a raconté la scène qui s’est déroulée dans la voiture en allant porter sa fille de 12 ans au secondaire.
C'est dans une suite de stories publiées Instagram qu'elle a lancé son cri du cœur, allant même jusqu’à affirmer: « je suis pas capable de couper le cordon». Ça vaut la peine d'écouter l'extrait (il se trouve dans la vidéo en top d'article)... surtout si vous êtes parent.
Le discours de Mélissa Bédard résonne très certainement chez quelques mamans et papas à l’écoute, qui eux aussi voient leur «bébé» grandir trop vite. Mélissa y décrit aussi avec brio une phase que plusieurs reconnaîtront: l’adolescence.
D'ailleurs, avez-vous suivi Mélissa dans sa nouvelle série Ma première maison? La série est absolument charmante, et elle est présenté le mardi à 19h30 à Canal Vie! Si vous êtes curieux, vous pouvez même aller voir le premier épisode sur le site de Noovo.ca.
Recommandé pour vous