Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
La chanteuse Mélissa Bédard vit un moment de pur bonheur!
Après avoir longtemps rêvé d’agrandir sa famille, c’est désormais une réalité.
En effet, la belle artiste vient tout juste de révéler sur son compte Instagram qu’elle attendait la cigogne.
Eh oui, une petite boule de bonheur verra le jour en 2025!
Dans une publication touchante, Mélissa a partagé: «Karl et moi venons de vivre une dernière fois une des plus belles journées de notre vie! Il y a des choses que l'on espère mais que l'on ne peut contrôler. En 2025, nous accueillerons un ange qui viendra compléter un chapitre! Merci à nos familles et amis précieux qui, comme toujours, embarquent dans nos folies. Ça prend un village pour élever un enfant, nous sommes chanceux de vous avoir.»
Ce message plein de tendresse a immédiatement touché ses fans, qui n’ont pas tardé à lui envoyer des messages de félicitations et de soutien!
Mélissa est un modèle pour plusieurs et son parcours familial en est un bel exemple. Maman de trois filles - Laylia, 14 ans, Elena, 8 ans et Serena, 5 ans - elle est aussi belle-maman de trois beaux-fils - Anthony, 19 ans, Alexandre, 17 ans et Emeric, 14 ans. Son conjoint, Karl, assume quant à lui le rôle de papa à la maison, formant ainsi une famille tissée serrée et remplie d’amour!
Félicitations à Mélissa et son mari Karl pour cette magnifique nouvelle! Tous nos vœux de bonheur pour cette aventure à venir. On vous envoie tout notre amour!