Début du contenu principal.
Mélissa Bédard nous touche droit au coeur avec une nouvelle publication sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'un carrousel de photos de l'anniversaire de sa plus jeune, Serena, qui a eu 5 ans aujourd'hui.
En plus de l'album mignon et coloré, la vedette québécoise a partagé un vibrant hommage à sa belle Sisi. Dans un long texte rempli d'émotion, elle exprime tout son amour pour la benjamine de leur famille reconstituée.
Mélissa Bédard explique que Serena est l'enfant qui a uni les deux portions du clan et qui est la petite soeur de tous. Voici le message de la star à sa fille en cette journée bien spéciale:
«5 ans ma belle Sisi d’amour ! Depuis 5 ans, tu embellis nos vies avec ton sourire, ton énergie, ton empathie, ta confiance en toi qui est déjà très développée, ainsi que ta bonne humeur contagieuse. Serena est l’enfant qui a uni nos deux familles, elle est la petite sœur de tous les enfants. Malgré les chamailleries, les pleurs et les petites guerres, je sais à quel point chacun(e) d’entre eux t’aime et garde toujours un œil ouvert au cas où tu t’échappes pour jouer avec le lapin de Lucie (notre voisine très patiente). Sisi, merci pour les rires et merci de nous ramener à l’essentiel, nous émerveiller devant la vie. Bonne fête en avance mon cœur ♥️»
En utilisant les flèches, à droite au centre de la publication, vous pourrez voir toutes les photos.
On craque! On souhaite un fabuleux 5e anniversaire à Serena, nous aussi.
Rappelons que Mélissa et son amoureux Karl ont six enfants à la maison. La chanteuse, comédienne et animatrice est maman de trois filles: Laylia, Elena et Serena.
Mélissa est aussi belle-maman de trois garçons: Anthony, Alexandre, et Emeric.
Mélissa Bédard s'est déposée sur la magnifique scène de velours de l'émission Je viens vers toi et a démontré, encore une fois, la puissance de sa voix.
Hier, Mélissa Bédard était l'invitée de Marc Labrèche à Je viens vers toi et elle nous a offert une reprise magnifique et ressentie de la chanson Bravo tu as gagné de Mireille Mathieu. Cette chanson de 1981, traduction de The Winner Takes it All du groupe ABBA, lui sied à merveille.
Vous aimerez aussi: