Début du contenu principal.
Mélissa Bédard nous touche droit au coeur aujourd'hui avec une touchante publication sur les réseaux sociaux.
Dans un message adressé à sa maman adorée, la chanteuse et comédienne explique avec émotions sa grande fierté après avoir vécu «les trois plus gros shows de sa vie» aux côtés de Kim Richardson et Yannick Nézet-Séguin.
Voici le mot émouvant de Mélissa Bédard à sa mère avec une photo du concert Des airs de Noël présenté ce week-end à la Maison symphonique de Montréal :
« Salut maman,
Je viens de vivre les trois plus gros shows de ma vie. Papa et Suzanne étaient là, un peu plus haut dans la salle, pour me regarder accomplir ce rêve. C’était grandiose. Tu te souviens quand j’étais petite, vous vouliez que je m’identifie à madame Kim. Elle avait la voix, le charisme, mais surtout ce côté famille et accessible… Imagine le visage de papa quand il m’a vue à côté de cette grande, j’aurais voulu que tu sois là. Me voir, nous voir, deux grandes femmes noires debout devant ce majestueux orchestre guidé par un génie. Le temps s’est arrêté à ce moment. Je me suis dit « nous avons plus rien à prouver, nous avons tout donné et ma plus grande fierté était de voir les yeux de papa. Je le voyais dans la foule! Je n’ai plus rien à prouver, je vois mon père heureux. Merci de m’avoir permis de vivre ces moments. @orchestre_metropolitain@karmah65 @nezetseguin @taureybutler trio jazz »
Kim Richardson a également réagi dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, où elle se dit «extrêmement reconnaissante» d'avoir pu participer à ce spectacle grandiose.
Mélissa Bédard nous a fait grand plaisir en nous offrant une reprise pleine d’émotion, dans laquelle elle était en compagnie d’une ancienne de Star Académie... sortie de la même mouture qu’elle (c’est-à-dire 2012)!
C’est avec la talentueuse Andee que Mélissa s’est lancée, en direct de sa cuisine, pour reprendre en harmonie la pièce Shallow, de Lady Gaga.