Début du contenu principal.
Mélissa Bédard a offert une performance bouleversante, samedi dernier aux funérailles nationales de Jean-Pierre Ferland.
Elle et la femme du chanteur, Julie-Anne Saumur, ont interprété ensemble le succès Une chance qu'on s'a. Un duo qui a su nous tirer une larme dès les premières notes.
Aujourd'hui, Mélissa Bédard a partagé la vidéo de cette performance à la fois déchirante et magnifique. Avec les images, elle explique que «quand elle n'arrive pas à parler, elle chante». La chanteuse a également souhaité «bon voyage» à son ami. Voici leur interprétation de la chanson Une chance qu'on s'a lors des funérailles de Jean-Pierre Ferland:
Une voix extrêmement puissante qui nous touche droit au coeur.
On vous rappelle que les funérailles de Jean-Pierre Ferland ont été diffusée à ICI Télé. Il est donc possible de revoir cette émission spéciale en l'honneur de ce monument de la chanson québécoise dès maintenant sur ICI Tou.tv.
Rappelons que l'interprète des succès Le petit roi, T'es belle et T'es mon amour, t'es ma maîtresse est décédé le 27 avril à l'âge de 89 ans.
Samedi matin, sous un ciel éclatant, Montréal a fait ses adieux au grand Jean-Pierre Ferland.
Artistes, proches, amis et admirateurs s'étaient réunis à la Basilique Cathédrale Marie-Reine-du-Monde pour un ultime hommage national au regretté artiste.
Sur la rue René-Lévesque, les fans ont accueilli le cortège funèbre avec des applaudissements en hommage à Jean-Pierre Ferland.
Mélissa Bédard a ébloui les téléspectateurs lors de son passage sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir. La talentueuse chanteuse a offert une performance mémorable en reprenant le célèbre titre Ne me quitte pas de Jacques Brel.
Accompagnée par le pianiste Roby Talbot, Mélissa a su insuffler une nouvelle vie à cette chanson intemporelle. Sa voix puissante et émouvante a transporté l'audience dans un tourbillon d'émotions.
Vous aimerez aussi: