Début du contenu principal.
Mélissa Bédard et Véronique Claveau nous ont fait verser de chaudes larmes avec une performance brise-cœur dédiée aux gens touchés par le drame survenu dans une garderie de Laval.
Écoutez-les dans la vidéo en en-tête.
C’est sur le plateau de La semaine des 4 Julie que les artistes se sont installées devant le piano, en toute simplicité, pour offrir la chanson S’il suffisait d’aimer de Céline Dion.
La voix teintée de tristesse, Julie Snyder a envoyé ses pensées aux enfants, aux parents et les employés touchés par l’atroce événement de mercredi.
C’est ensuite que les chanteuses à la voix d’or ont lancé leur interprétation, chantant les paroles lourdes de sens: «si l’on pouvait changer les choses et tout recommencer».
Dès les premières notes, impossible de retenir des frissons et c’est avec les yeux dans l’eau que vous pourrez écouter leurs voix brisées par l’émotion, dans la vidéo présentée plus haut.
Le moment bouleversant nous laisse sans mots. Nous envoyons nos pensées à tous ceux touchés de près ou de loin par cette tragédie immense.