Début du contenu principal.
Mélissa Désormeaux-Poulin a le coeur à la fête, aujourd'hui: sa fille Léa célèbre ses 18 ans!
Pour souligner la majorité de son aînée, la comédienne lui a offert un cadeau qui n'a pas de prix: une capsule temporelle. Dans une story Instagram, Mélissa Désormeaux-Poulin explique que ses amis et sa famille ont préparé une boîte lorsqu'elle était enceinte, en 2006. À l'intérieur, on trouve de petits objets de la technologie de l'époque, des lettres, une bouteille de vin, le prix d'un paquet de cigarettes...
Cette boîte a été fermée et offerte à l'actrice, qui a eu comme instruction de la remettre à sa fille lorsqu'elle aurait 18 ans. Et c'est ce qui s'est passé aujourd'hui! Voici la photo partagée par la vedette avec ses 103 000 abonnés:
On adore le téléavertisseur et la photo souvenir de Mélissa Désormeaux-Poulin et sa gang!
On souhaite un fabuleux anniversaire à Léa Pilotte et la bienvenue dans le monde des adultes.
Rappelons que l'actrice est mère de deux filles, Léa et Florence. Les deux suivent les traces de leur populaire maman. On a entre autres vu Florence en vedette aux côtés de Karine Gonthier-Hyndman et Guillaume Girard dans la comédie Entre deux draps!
La jeune Léa Pilotte qui joue Jade dans la nouvelle intrigue d'Indéfendable à une maman bien connue.
Il s'agit de Mélissa Désormaux-Poulin.
La vedette reconnue pour sa discrétion concernant sa vie privée, n'a pas hésité à partager sa fierté pour sa fille sur les réseaux sociaux: « Je me fais souvent discrète avec mes enfants mais cette jeune femme qui interprète Jade avec brio dans Indéfendable c’est la mienne, ma grande fille d’❤️.»
Ce n'est pas la première fois qu'on voit Léa dans nos écrans! On l'a déjà vue dans des productions telles que Les yeux fermés et Hôtel.
Vous aimerez aussi: