Début du contenu principal.
Ça y est, la distribution du film Menteuse est dévoilée!
Tel qu'annoncé précédemment sur NoovoMoi - En Vedette, c'est Anne-Élisabeth Bossé et Antoine Bertrand qui tiendront les rôles principaux.
Pour ce spin-off du film Menteur, qui mettait en vedette Louis-José Houde, le réalisateur et coscénariste Émile Gaudreault a voulu s'entourer d'«acteurs surdoués». Et vous comprendrez ce qu'il veut dire en voyant la distribution!
Voici qui seront les acteurs qui reprendront leur rôle initial et les nouveaux venus qui partageront l'écran avec Anne-Élisabeth Bossé et Antoine Bertrand dans Menteuse:
Dans un communiqué émis aux médias, Émile Gaudreault se réjouit d'avoir réuni cette talentueuse brochette de comédiens pour son nouveau film:
«Quel bonheur pour moi d’avoir réussi à assembler ce groupe d’acteurs surdoués! Ils ont tous un don inné pour la comédie, sont expressifs, capables de donner un rythme enlevé aux dialogues, savent jongler avec la légèreté, tout en restant ancrés dans le drame des situations. Pour réaliser une franche comédie comme Menteuse, je suis entièrement dépendant de leur talent. Avec eux, je peux m’assurer que le ton ne soit jamais forcé, qu'ils ne poussent pas la comédie, qu'ils restent naturels»
Voici le synopsis officiel de la comédie:
Virginie possède deux personnalités bien distinctes: la première est gentille et veut que tout son monde soit heureux, la deuxième est déchaînée, extrême, et sans inhibition. La première prend presque toute la place et se manifeste par une compulsion à mentir constamment pour ne pas déplaire, et aussi, pour éviter tout inconfort chez ceux qui l’entourent. Virginie ment tellement qu’elle crée malgré elle un univers dans lequel tous ses mensonges deviennent la réalité.
La sortie en salle est attendue à l’été 2025.
Anne-Élisabeth Bossé et Mathieu Baron, les interprètes de Marianne et Maxime dans Indéfendable, ont adressé un message spécial aux fans suite à la conclusion émouvante de la saison 2, diffusée le 25 avril dernier sur TVA.
Le dernier épisode a marqué les esprits par son intensité dramatique, notamment avec la perte tragique de deux personnages principaux, Me Frédéric Legrand et Inès Saïd, des moments qui ont laissé les téléspectateurs en haleine.
Vous aimerez aussi: