Début du contenu principal.
C'est pendant l'émission La gang du matin à Rouge que Marie-Josée Gauvin a appris que sa mère avait envoyé un message vocal à l'équipe via l'application iHeartRadio. En l'écoutant, on a bien vu que la pomme n'était pas tombée loin de l'arbre comme l'a si bien dit Patrice Bélanger.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, c'est pendant l'émission que Marie-Josée Gauvin a avoué en avoir perdu le contrôle parce que sa mère, Édith, a compris qu'il était possible d'envoyer des messages vocaux à l'équipe de La gang du matin via iHeartRadio.
On a donc eu la chance d'écouter ce fameux message hilarant dans lequel Édith explique qu'elle n'est pas une «deux de pique» et qu'elle sait comment envoyer des messages vocaux en utilisant le petit micro. Elle en a profité pour remercier la gang et demander à Mario de rajouter de la musique ainsi que des effets derrière sa voix. Ce qui a été fait.
On a adoré voir Marie-Josée Gauvin dans cet état et manifestement, nous ne sommes pas les seuls puisque Patrice Bélanger et Pierre-François Legendre ont beaucoup rigolé!
Pour d'autres moments comme ceux-ci, ça se passe tous les matins de semaine au 107.3 Rouge.
Vous aimerez aussi: