Début du contenu principal.
Lundi soir à l'émission Les Traîtres, on a assisté à plusieurs moments forts en émotions mais celui où la candidate Meriem s'est effondrée en larmes lors du défi nous a particulièrement surpris et bouleversé.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, après une dernière émission chargée, les participants se sont retrouvés au petit matin, comme à l'habitude, entrant les uns après les autres pour se retrouver autour de la grande table. La dernière à faire son entrée fût la fidèle qui n'a peur de rien, Meriem.
Cette dernière, comme deux autres fidèles, se sont fait annoncer, d'entrée de jeu, qu'ils seront sur la sellette pour la prochaine élimination. Meriem a rapidement exprimé sa certitude d'être la prochaine éliminée et on a pu voir à quel point elle tenait à rester dans le jeu lors du défi qui consistait à trouver et à ramener des barils affichant une somme d'argent à rajouter au butin final.
Meriem a très vite ciblé le baril du bouclier et s'est entièrement vouée à le ramener sans aider les autres à rapatrier l'argent. Le défi, physiquement très demandant, aura eu raison de Meriem qui n'a pas réussi à mener sa mission à terme même si certains participants l'ont aidé sans réciprocité.
Une fois le défi terminé, Meriem s'est effondrée en larmes de fatigue et de peine et s'est empressée d'accuser les autres joueurs d'être venus seulement pour l'argent pour ensuite avouer être une très mauvaise perdante.
Une chose est sûre, la pilote ne mâche pas ses mots et sait comment mettre de l'action!
Pour voir la suite des choses, c'est un rendez-vous les lundis 20h sur Noovo et noovo.ca.
Vous aimerez aussi: